TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

Merci de nous fournir quelques informations avant de commencer le téléchargement

Contact
ven. 15juil. 2022

Nos stagiaires

En ce moment Steritech accueille 6 stagiaires !

Soucieux d’investir dans la jeunesse et des les accompagner dans leurs débuts professionnels, nous proposons chaque année des stages pour tous les niveaux d’études : du stage de découverte au stage de fin d’études.

 

Nous aimons transmettre notre savoir-faire aux jeunes qui en retour nous partagent leurs connaissances acquises pendant leurs études.

 

Et quand l’opportunité se présente, les stages sont susceptibles de déboucher sur des contrats d’apprentissage qui par la suite peuvent donner lieu à un contrat de travail.

 

Pour découvrir nos stagiaires, c’est par ici !

Julie Muller, en bachelor communication marketing et digital à l’ISEG Strasbourg, a rejoint la Tribu Comm’ en tant que chargée de communication. Elle s’occupe de créer du contenu pour les réseaux sociaux, de la gestion de notre planning éditorial et de l’organisation d’évènements de team building. Avec son esprit créatif elle arrive toujours à nous surprendre au travers de ses affiches. 

Faycal MAKDISSY est en école d’ingénieur à Polytech Nantes dans le département thermique, énergétique et mécanique. Il apporte de nouvelles compétences à l’entreprise dans son domaine. Son objectif est de permettre une amélioration continue des rendements en termes de consommations d’énergies sur nos équipements. 

Nathan FRETZ, en 2de Bac pro MSPC au Lycée Jules Verne, a pu découvrir de nouveaux métiers au sein de notre atelier de production durant son stage. Grâce à cela, il sait déjà davantage vers quelles études il souhaite s’orienter par la suite. 

Théo RAVOT, en DUT GIM à l’IUT Louis Pasteur, a pu découvrir le vaste domaine de la santé et sécurité au travail, il est devenu un véritable expert en matière de gestion des risques ! Il a également accompagné nos bureaux d’études dans leur travail sur notre nouvel autoclave Goût’stave. 

Nathan LAMON, en DUT GIM à l’IUT Louis Pasteur, apporte son aide sur notre nouvel autoclave Goût’stave. Plus spécifiquement, il s’occupe de standardiser les programmes automates des différentes versions et aide à l’élaboration de la notice. 

Yvan BARTH fait un DUT TC à l’IUT Robert Schuman. Toujours décalé dans ses horaires de travail comme dans ses idées, il réalise un suivi du marché hispanique de l’entreprise. Il est également à la recherche de nouveaux prospects potentiels dans ces pays. 

Toujours souriants, ils apportent une grande aide au quotidien à l’entreprise et nous sommes ravis de pourvoir les aider en retour.
Merci à eux !