L'EQUIPE

Revenir à l'accueil / Equipe  
equipe steritech saverne professionnel sterilisation pasteurisation

Agnès et Patrice CAMU

Lorsque l’on regarde cette photo de Patrice CAMU et de son épouse, confortablement installés dans leur bureau au siège de STERITECH, on a du mal à imaginer que c’est dans un garage que toute l’histoire de la société a commencé !

Las de proposer des idées révolutionnaires à son ancien employeur qui ne les exploitait pas, Patrice CAMU a en effet décidé en 1988 de les mettre en pratique pour son propre compte. Et c’est ainsi que la société est née, proposant pour la 1ère fois au marché international et notamment allemand de piloter les autoclaves par ordinateur !

Alors c’est sûr qu’il a fallu au couple CAMU une ténacité à toute épreuve, du travail sans compter, une immense passion et beaucoup d’humilité pour que cette aventure, démarrée il y a 30 ans, génère la société STERITECH d’aujourd’hui.

Après avoir accompagné son mari pendant les 1ères années capitales, Agnès CAMU a retrouvé sa 1ère passion : la tapisserie d’Aubusson qu’elle pratique avec beaucoup de talent. Mais elle reste néanmoins fortement impliquée dans toutes les décisions stratégiques de l’entreprise.

Chez STERITECH, Pierre GAVIGNON, Président du Directoire est sur tous les fronts : R&D, Technique, Commercial … avec un calme toujours olympien ! Mais d’où lui vient cette énergie positive ?
Sans doute de ses nombreux jardins secrets qu’il cultive pendant ses loisirs : apiculture, permaculture, écologie.

Pierre Gavignon Président Directeur Général

equipe steritech saverne professionnel sterilisation pasteurisation

Nous sommes passionnés par notre métier, c’est ce qui fait notre force !

Pierre Gavignon Président Directeur Général

Christine JUNG

Originaire de Hoerdt, la capitale alsacienne des asperges, et mariée à un éleveur, c’est loin de la terre que Christine s’épanouit professionnellement. Depuis 1995, elle accompagne les dirigeants de STERITECH avec bonne humeur et efficacité.

Thierry PICHOT

Gagnant/gagnant et tambour battant : tels sont les maîtres mots de Thierry PICHOT pour organiser et gérer les achats de STERITECH depuis 2015.

Thierry MEYER

Quand il ne dirige pas le Service Technique de STERITECH avec rigueur, exigence et créativité, Thierry MEYER s’épanouit dans le sport au contact de la nature.

Christophe WENDLING

Christophe WENDLING, responsable du Bureau d’Etudes Automatisme, possède une arme redoutable pour créer une bonne ambiance dans son service : son sourire !

Gabriel MULLER

Quand il ne dessine pas les projets mécaniques de STERITECH, Gabriel est un supporter invétéré du RC Strasbourg. Adversaire s’abstenir ☺

Romain CHATEAUX

C’est sa curiosité et la recherche de nouveauté qui guident Romain CHATEAUX, chez STERITECH, en tant qu’automaticien au Bureau d’Etudes, comme pendant ses loisirs quand il s’adonne à sa passion, la photo.

Maxime KIEFFER

Quand il quitte sa casquette de technicien au Bureau d’Etudes Mécanique où il fait preuve d’un grand calme, Maxime KIEFFER recherche l’adrénaline dans la boxe française et la moto.

Thomas WAECKEL

Loin du Bureau d’Etudes Mécanique de STERITECH dont il est responsable, c’est dans les airs, en parapente, que Thomas WAECKEL se régénère.

Mariana ARANGO

Toute jeune et encore étudiante en Licence PRO Commercial, c’est grâce à sa patience, son écoute et son sens du service que Mariana ARANGO a déjà pris toute la mesure de son poste d’assistante commerciale

Jennifer BIHLER

Quel est le point commun entre la comptabilité et la pâtisserie ? Jennifer BIHLER ! Quand elle ne triture pas les chiffres de STERITECH, la jeune assistante comptable fait en effet des prodiges avec les dosages de sucre, farine et autres ingrédients clefs de la pâtisserie !

Christophe DOUVIER

Quand Christophe retire son masque de protection de soudeur en chaudronnerie, c’est pour se consacrer à de grandes escapades en forêt, passionné entre autres par son roi : le cerf !

Thierry LECHNER

Depuis plus de 20 ans, Thierry LECHNER, Directeur Commercial, Membre du Directoire, s’engage pleinement dans sa fonction pour développer la clientèle internationale et nationale de STERITECH avec pugnacité. La pratique et l’enseignement des arts martiaux (Instructeur Fédéral de Karaté) à ses heures de loisir l’aide sans doute grandement …

Jean MOREL

En apprentissage chez STERITECH au service technique, c’est dans un sport bien de son époque que Jean MOREL s’éclate : le BMX !

Jean-Luc MUCKENSTURM

Responsable commercial pour l’Europe, c’est à sa méthodologie et sa persévérance que Jean-Luc MUCKENSTURM doit ses plus belles victoires professionnelles.

Aurélien SCHMITT

En tant que Responsable logistique et magasinier chez STERITECH, Aurélien SCHMITT doit sans doute faire preuve d’une grande rigueur. Alors, quand il revêt ses habits de supporter du RCS, on imagine bien qu’il se lâche un peu !

Christian THIEBOLD

Au Conseil Municipal de Petersbach, il a encore l’occasion de pratiquer l’alsacien qu’il parle à la perfection. Mais rassurez-vous, en tant que coordinateur Service Après-Vente et Essais, c’est bien en Français qu’il communique avec le reste de l’équipe STERITECH !

Mickaël WAGNER

Photographier, encore photographier, toujours photographier, voilà la passion de Mickaël quand il quitte l’atelier de STERITECH où il travaille en tant que technicien monteur.

Pierrick DECROUX

Tennis, squash, badminton : le roi de la raquette, Pierrick DECROUX, est aussi automaticien au sein du Bureau d’Etudes de STERITECH.

Antoine FRITSCH

Apprenti chaudronnier chez STERITECH depuis 2016, Antoine se fait plaisir pendant ses heures de loisir en pratiquant la moto, le vélo et les jeux vidéo.

Marc KNIPPER

L’homme invisible : tel pourrait être le surnom de Marc KNIPPER au sein de STERITECH ! Non pas qu’il n’ait pas à coeur de bien remplir sa fonction, bien au contraire … Mais son poste de technicien Service Après Vente lui impose d’être quasiment tout le temps en déplacement auprès de clients de la société.

Daniel DEPARIS

Chaudronnier soudeur chez STERITECH depuis 2012, Daniel DEPARIS, dit Dany, a plus d’une corde à son arc pour s’épanouir pendant ses loisirs : nature, moto, bricolage, cuisine, découverte de bons vins ! Serait-il parfait ?

David BATTISTA

Dans le travail, David BATTISTA est chef d’atelier depuis 2012 chez STERITECH avec beaucoup de dévouement, de rigueur et de souci du détail. En privé, c’est un vrai Papa «poule » qui n’hésite pas à pratiquer l’art du shopping pour faire plaisir à ses filles !

Eric EBERHARDT

Assembleur-soudeur arrivé chez STERITECH en 2017, Eric EBERHARDT apprécie le contact avec la nature pendant ses loisirs : randonnée, VTT.

Ueli GERBER

Automaticien chez STERITECH depuis 2011, Ueli GERBER possède une particularité qui amuse beaucoup ses collègues : il est le seul Suisse à travailler en France.

Sacha MICHAELI

Avec Sacha MICHAELI, technicien monteur à l’atelier de STERITECH, nous avons affaire au 3ème supporter du Racing Club de Strasbourg au sein de l’équipe de la société ! Sans doute de quoi alimenter des commentaires animés lors des pauses café ☺

Nicolas HOFFMANN

Nicolas HOFFMANN, technicien monteur à l’atelier de STERITECH, est décrit par ses collègues comme une personne serviable, respectueuse et discrète. Dans le privé, Nicolas est un grand sportif (vélo, judo). Il est passionné de bowling et de géocaching.

Tania PERESSONI - LESIEWICZ

Lorsque l’on fait la connaissance du Directeur Administratif et Financier de STERITECH, on est bien loin du cliché couramment répandu … Tania PERESSONI est très avenante, souriante et pétulante ! Ses nombreuses activités sportives et culturelles l’aident sans doute à conserver ce capital d’énergie positive.