PETFOOD

PELLETS AND PÂTÉ
Back to home / PETFOOD

PETFOOD : THE CHALLENGE IS TO PRESERVE QUALITY WHILE ENSURING A VERY LONG DLC (BEST-BEFORE DATE) !

Petfood is made of animal and vegetable raw materials, vitamins, mineral add-in, and texture agents and flavors. These products qualified as wet are sold in the form of pâté with pieces, snacks, or food with jelly or sauce.

The special feature of petfood concerns their best-before date, which must be the latest possible. This requires applying high sterility values while preserving flavors, minerals and vitamins, and with a perfect integrity of all types of packaging, including flexible containers.

STERITECH SOLUTIONS PROVIDE OPTIMIZATION AND A GUARANTEE OF OPTIMAL STERILIZATION

STERITECH can optimize and shorten this in-depth processing, while ensuring optimal sterilization at all times. We recommend our Air/Steam process to ensure fast and careful processing, with water and energy savings. The real time back-pressure control of our retorts and continuous systems will enable you to sterilize all your products with all types of packaging.

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

Merci de nous fournir quelques informations avant de commencer le téléchargement

Contact

ALIMENTATION ANIMALE / PETFOOD

BOULETTES ET PÂTÉ
Revenir à l'accueil / ALIMENTATION ANIMALE / PETFOOD

ALIMENTATION ANIMALE : PRÉSERVER LA QUALITÉ DES ALIMENTS POUR ANIMAUX TOUT EN LEUR ASSURANT UNE DLC TRÈS LONGUE !

Les aliments pour animaux sont composés de matières premières animales et végétales, de vitamines, de compléments minéraux et d’agents de texture et de saveur. Ces Petfoods, qualifiés d’humides, se déclinent en pâtés avec morceaux, en snacks ou bouchées en gelée ou en sauce

La particularité de la nourriture pour animaux est qu’elle doit avoir une DLC la plus tardive possible, et donc subir des valeurs stérilisatrices élevées tout en préservant intactes les saveurs, minéraux et vitamines, avec une parfaite intégrité de tous types d’emballage, souples inclus.

STERITECH, C’EST DE L’OPTIMISATION ET UNE GARANTIE DE STÉRILISATION OPTIMALE

STERITECH peut optimiser et raccourcir ce traitement en profondeur, tout en garantissant une stérilisation toujours optimale. Nous vous recommandons notre processus Air /Vapeur pour assurer un traitement rapide, précis et économe en eau et en énergie. La contre pression régulée en temps réel de nos autoclaves et systèmes continus vous permettra de stériliser tous vos Petfoods quel que soit leurs emballages.


YouTube
LinkedIn